• un petit textes

    Nos regards se croisèrent et aucuns mots ne sortirent.

    Mon cœur te réclamait si fort mais pourquoi je te voulais si tu m'avais fait autant de mal?

    Nos corps se voulaient, nos lèvres se désiraient. Tu enroulas autours de ton index une mèche de mes cheveux. Mes oncles te caressaient la nuque de haut en bas. Nos corps étaient les émants et nos lèvres était le métal. 

    Tu posas une main sur ma taille pour montrer que je suis tienne. Nos corps s'approchèrent doucement, très doucement.

    Nos jambes commencèrent à se touchait, enfin! Tu mordillais ta lèvre inférieur. Nos lèvres se touchèrent comme une plume toucherait le sol. Je sentis ta main descendre jusqu'à ta poche puis remonter vers mon bassin, puis vers mon nombrils et la BIM

    Tu me poignarda en plein cœur

     

     

     

    J'espère que ça vous a plus et désolé de ne pas être présente. J'essaye de faire mon maximum pour être ici et publier.

    INFO: Comme l'année dernière, je pars au Portugal du 9-31 août donc je ne posterai pas. Je vais essayer de faire des articles près à publier mais je pense que ça va être impossible car la bas pas la wifi #VillagePerdu

    Gros Bisous ma Monde des Ados Family 

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 8 Juin 2017 à 18:47

    mais tu pourras poster des articles là bas ??..

      • Jeudi 8 Juin 2017 à 18:47

        enfin je veux dire avant (en jullet)

      • Dimanche 11 Juin 2017 à 10:48

        je sais pas mais je crois pas parce que je vis (au Portugal) dans un village paumé et la wifi y'en a pas partout vraiment donc du coup je ne sais pas mais j'espère je vais essayer

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :