• Tatouage

     

    Hey ma Monde des Ados Family!!! J'espère que vous passez de bonne vacances ou de passer de bonne futurs vacances!! Aujourd'hui je vais vous parlez des tatouages que je compte faire plus tard. Cette article me tient ENORMEMENT à coeur parce que les tatouages que je compte faire on une signification qui sont importante pour moi.
     
    1) Tatouage  Alors c'est un signe qui représente la famille, l'amour qu'on porte à notre famille et ami. J'aime beaucoup se signe car il est jolie déjà et que la famille c'est mon pillier, ma raison de vivre, ma vie. C'est simplement tout pour moi
     
    2)TatouageC'est un point d'encrage. L'une des premières significations sont les marins, la mer mais moi si je me fait tatouer c'est pour mes grands-parents (mamies et papi) dont certains qui sont partis et qui compte beaucoup pour moi et pour moi ce sont des exemples et se sont mes fiertés. Donc voilà un "hommage".

     

    3) Je me ferais tatouter "Orgulho de ser portuguesa" qui veut dire fier d'être portuguese. Déjà parce que mon pays c'est ma deuxième fierté donc je veus l'avoir gravé dans ma peau.
             
     
    Voilà j'espère que ça vous à plus et surtout je tiens à vous préciser que je ne vous insite pas à vous faire tatouer chacun fait ce qu'il veut et que n'oubliez pas que je vous fait partager des tatouages que je compte faire plus tard quand j'aurais 19-20 ans et pas maintenant et que tout peux changer et que je peux changer d'avis.
    N'oubliez pas !!! ne vous faite pas tatouer N'importe quoi si plus tard vous regretter
     
     
    Bisous ma Monde des Ados Family!! A la prochaine.
     

  • Commentaires

    1
    Vendredi 17 Février 2017 à 16:48

    Magnifique tes futures tatouages ♥♥♥♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :