• Réponse FAC

    Hey! aujourd"hui je vais repondre à vos questions ma Monde des Ados Family ! Merci vous avez été nombreux à participé donc un ENORME et SEC merci!!

    Que voudrais-tu faire plus tard ? Je voudrais être Professeur D'espagol

     Quel est ton fond d'écran en ce moment ? Une photo de mes vacances

     Aimes-tu Enjoy Phoenix ? Non, je ne regarde pas trop.

     Ton youtubeur préféré ? Si pour un garçon Enzoovort et pour une fille entre Lufy et Horia

      Ton logiciel de montage ? Je n'en ai pas

     As-tu un animal de compagnie ? Non, j'en avais un au Portugal avant mais il est décédé. il s'appelait : Pinocchio

      Penses-tu faire plus de Tags dans ton blog ? Oui mais pas pour l'instant car je suis malade (entre rhume....) et je pense surtout au cours, l'année prochaine je serais en 3ème et je veux vraiment y arrivée

     Quel a été le plus beau moment de ta vie ? Les moments au Portugal ou les moments entre potes. Mais le moment c'est quand je suis allé à un concert d'un chanteur portugais

    Dans quelle région habites-tu ? Languedoc Roussillon, Montpellier exactement

     Ton jeu vidéo préféré ?  Se serais Fruit Ninja( c'est pas trop un jeu vidéo mais je ne joue qu'a ça)

    Ta pire honte c'était quoi? Je suis tombé dans les escaliers à cause d'un orange qui était éclatais par terre. Les élèves sortaient des cours donc les escaliers bondaient donc se qui fait qu'on m'a remarqué

    Le nom de la personne que tu déteste? Lucy !!!!!!!!!!!!!

    c'est quoi ta date de naissance ? le 13 juillet 2003

    tu pourras faire un tag wat's on my phone ou les 100 questions que personne ne pose ? Je vais essayer mais il me semble que les 100 questions je l'ai ai déjà faites mais je vais essayé le What's on my phone

    en couple ou celib' ? Célibataire

    as-tu twitter ? Oui mon twitter c'est @mariane34080

    Merci d'avoir lu cette article et je vous dis à Bientôt ma Monde des Ados Family

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 6 Février 2017 à 19:19

    C'est dingue, t'avais pleins de questions :O

      • Mardi 7 Février 2017 à 09:48

        oui j'étais HYPER HYPER contente mais tout ça c'est grâce à vous ma monde des Ados Family

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :