• Si vous le savez (ou pas), j'adore la musique c'est pour ça qu'aujourd'hui je vous retrouve pour une playlist pour cette été, quand on va bronzé au soleil, elle sera parfaite.

    (il se peut que j'oublie des chanteurs pour quelques musiques (les collaborateurs) mais si vous aller sur YouTube, la plupart du temps c'est la première musique)

    Me cuerpo te ama - Nicky Jam

    Encantadora -Yandel

    Sigo extranandote -J.Balvin

    Hermosa Ingranta - Juanes

    A ella- Karol G

    Chained to the Rythm- Katty Perry

    La temperatura - Maluma

    Clandestina - Lartiste

    Pass the Good Vibes Around- Les Anges 9

    Run this town - Luna

    Bad Things- Machine Guns Kelly

    La vida es un Carnaval - Maluma

    Materialista - Nicky Jam

    Tu enemigo - Pablo Lopoz, Juanes 

    Perro Fiel - Shakira, Nicky Jam

    Besandote- Piso 21

    Hey Ma- Pitbull, J.Balvin

    Vente pa'ca - Ricky Martin, Maluma

    Punto Final - Danny Romero

    Que Gano Olvidandote [remix]- Reik

    Me enamoré - Shakira 

    Nunca Me olivdes - Yandel

     

     

    Voilà ma Monde des Ados Family, je vous ai fais une playlist pour cette été, j'espère quelle vous a plus. N'hésiter pas à partager mon article, à commenter!

    Beijos


    2 commentaires
  • Nos regards se croisèrent et aucuns mots ne sortirent.

    Mon cœur te réclamait si fort mais pourquoi je te voulais si tu m'avais fait autant de mal?

    Nos corps se voulaient, nos lèvres se désiraient. Tu enroulas autours de ton index une mèche de mes cheveux. Mes oncles te caressaient la nuque de haut en bas. Nos corps étaient les émants et nos lèvres était le métal. 

    Tu posas une main sur ma taille pour montrer que je suis tienne. Nos corps s'approchèrent doucement, très doucement.

    Nos jambes commencèrent à se touchait, enfin! Tu mordillais ta lèvre inférieur. Nos lèvres se touchèrent comme une plume toucherait le sol. Je sentis ta main descendre jusqu'à ta poche puis remonter vers mon bassin, puis vers mon nombrils et la BIM

    Tu me poignarda en plein cœur

     

     

     

    J'espère que ça vous a plus et désolé de ne pas être présente. J'essaye de faire mon maximum pour être ici et publier.

    INFO: Comme l'année dernière, je pars au Portugal du 9-31 août donc je ne posterai pas. Je vais essayer de faire des articles près à publier mais je pense que ça va être impossible car la bas pas la wifi #VillagePerdu

    Gros Bisous ma Monde des Ados Family 

     


    3 commentaires
  •  

     

    Déchirer chapitre 4

    Mon père ni ma mère n’avaient pas assistée à ces premiers pas, c’était triste. Je partis en cours en veillant bien à ce que Bryan restait à la crèche. Mon petit n’avait réellement que mon amour, et occasionnellement celui de ma tante, de mon oncle et quelques uns du village. Chuck, lui, arriva en retard, cela surpris les professeurs mais pas moi. Je connaissais le nouveau Chuck que je détestait par-dessus tout !

     

    Quelques heures plus tard, en cours d’histoire, mon téléphone sonna. Le professeur qui en savait peu de ma situation, m’autorisa à répondre mais il me précisa bien : c’est la dernière fois. Ma tante était en pleure d’affolement :

     

    • Tata ? Je suis en cours là

    • Ta maman !!

    • Quoi ? qu’a-telle ?

    • Elle est rentré à l’hôpital d’urgence à cause de l’alcool, pars vite et prends Bryan sur le chemin et si croise Chuck dis lui son téléphone est éteint, sinon il aura un mot à la maison.

    • Je vais faire de mon mieux.

     

    Chuck n’avait jamais son téléphone éteint. Peu être plus de batterie mais j’avais d’autres soucis à régler. Je sortis en demandant l’autorisation et en expliquant ma situation (en mentant sur quelques points parce que dire ma mère alcoolique à l’hôpital, ça passait moyen). Je me dirigeais à la crèche pour aller chercher Bryan quand j’aperçu au loin, Chuck qui se faisait virer de son travail : bibliothécaire. Je lui demandais alors :

     

    • Qu’est-ce qu’il se passe ici !

    • Je me suis fait virer

    • Pourquoi ?! (même si profondément je le savais pertinemment)

    • Parce que soit disant je suis vulgaire et je ne lis plus assez pour être ici ! On a pas le droit à avoir des moments de faiblesses dans ce monde, non ?!!! hurla-t-il

    • Oui on a le droit mais on a pas le droit de se ruiner en restant devant les écrans toutes la journées. T’es plus le Chuck qui rigolait avec moi, le Chuck philosophe, le Chuck que j’aime, mon frère, mon pilier, mon meilleur ami, ma moitié, celui que je considérais comme mon frère jumeau même si tu ne l’ai pas, t’était mon double, ma vie. Tu n’es plus ce Chuck là. Le Chuck qui aurait jamais abandonné et ce serait battu jusqu'à la dernière seconde pour ne rien regrettait. Ce Chuck là qui malgré ses discours de philosophe quelques fois perdais le contrôle et tu l’as perdu mais si il reste juste le Chuck que papa aimait en toi, tu peu de reprendre

    • Et je ne le serais plus jamais ce « Chuck » là, ok               !

    • Fait le pour Bryan !

    • Je suis indépendant ! je ne dépend de personne ! Bryan c’est mon frère mais crois moi que si je devais choisir entre toi, lui et moi, sans aucun doute moi !

     

    J’étais encore plus choqué que la dernière fois ! Comment Chuck pouvait-il être aussi méchant envers moi et envers Bryan. Sur le chemin, aucun de nous deux ne parlaient.

     

     On était silencieux surement du à la conversation quelques minutes avant. Personne ne savait que dire pour essayé d’enlevé cette barrière qui avant était inexistante et maintenant était plus que visible alors qu’elle n’existait pas.

     


    votre commentaire
  •  

    Déchirer chapitre 3

    Je dis au revoir à ma tante qui pour une fois s’inquiéta pour moi te je lui répondis un simple : t’inquiète pas je gère. J’avais mentis parce que je ne gérais rien du tout. J’étais angoissé en permanence.  Tous les soirs en ce moment je me couchais vers minuit, une heure du matin et me réveillais à sept heure moins le quart. J’amenai Bryan à la crèche et je couru à mon collège pour ne pas être en retard. Je ne vous dis pas comment on me regardait.

     

    Cette journée là, se résume à un simple mot : mes condoléances. Je répondais : merci. Les professeurs me disais que si j’avais un problème que je pouvais comptais sur eux. Ils pensaient que j’allais leur dire : ma mère se bourrent, Chuck est accros au jeu vidéo et je dois m’occuper seul de mon petit frère Bryan. Bien sur que je n’allais pas le dire. Je me tairais et quand j’en aurais marre, je m’exprimerai.  Je m’accouru à la crèche le soir même pour récupéré Bryan.

     

    Sur le chemin du retour, je croisai Chuck qui par habitude avait le nez plongé dans les cahiers et les livres et là, avait la tête plongé dans sa console. C’était son échappatoire pour oublier. Je lui partageais mon ressentit à son égard :

     

    • Tu sais je penses que tu devrais un peu arrêter de jouer à tes jeux et venir m’aider à m’occuper de Bryan et de maman. Je vais pas tenir longtemps je te le dis.

    • J’en ai besoin !! me hurla-t-il. Au moins j’oublie pour peu de temps que j’ai plus de père et bientôt plus de mère ! ça fait mal de l’entendre mais habitue toi parce que c’est ce qu’il va se passer.

     

    J’était choqué par ce que Chuck venait de me dire. Je m’était arrêté nette dans la marche car tous ce que disait Chuck se passer réellement, il tenait cela de mon père. Mon frère et mon père avaient un côté assez voyant et n’était pas du tout cartésien.  Je rentrais et sur le chemin, des milliards de questions tournaient dans ma tête. Pourquoi moi ? pourquoi je suis celle qui doit ne rien lâcher ? Pourquoi cela m’arrive alors que je n’ai que douze ans ? et surtout, est-ce que ma mère allait s’en sortir ?

     

    Des questions sans réponses mais j’espère que j’allais bientôt en avoir les réponses. En rentrant ma tante me reposa la question :

     

    • Tu vas bien ?

    • Si tu parles que je dois m’occuper de Bryan comme si c’était maman qui s’occupait de lui, que je vois ma mère sombrer dans l’habitude de l’alcool, et que je vois Chuck tombait lui dans les jeux vidéos et que j’ai perdu mon père, tout vas bien.

    • Je suis désolé, tu veux que je garde Bryan ; les prochains jours

    • Non, c’est pas lui qui me dérange c’est maman et Chuck, s’il te plait fait quelques choses pour eux, ils sont vraiment pas bien…

    • Et toi. Me coupa telle, est-ce que tu te sens bien ?

    • Je dois tenir bon pour Bryan, Chuck et maman. Si je m’écroule on se relèvera plus jamais donc autant rester debout et continuais d’avancé comme je peux. Je me refuge surtout sur Bryan qui me montre tous les jours pourquoi je me bas.

    • Tu es sa deuxième maman, c’est compliqué

    • Je suis la deuxième maman à ma propre mère donc je trouve que le cas de Bryan est moins compliqué.

    • Quand tu as besoin de moi appel moi.

    • Parle à maman et Chuck, fait quelque chose pour eux.

    • Je ferais mon maximum

    • Merci.

    • Tu es la personne la plus forte de la planète

    •  Non je tiens bon c’est tout.

     

    On se fit un câlin pour en quelques sortes me rassurer et je repartis avec Bryan dans les bras pour repartir dans la même routine.

     

    Le lendemain, je me réveillai par les cris assourdissants de Bryan. Je me levai en sursaut et je vis ma mère avec Bryan dans les bras et lui qui se débattait pour ne pas y restait.  Bryan paraissait apeuré comme si jamais il ne l’avait vu, comme si notre mère était une étrangère. Ma mère en pleure me le donna comme un sac de pomme de terre et il arrêta de hurlait. Elle s’assis sur le lit défait dans laquelle elle passait ses journées en ce moment:

     

    • Comment j’ai pu arriver à un état de ne plus réussir à s’occuper de mon fils.

    • Maman, il est encore temps, tu peux sortir avec, jouer avec lui….

    • Pour toujours me rappelais que ton père aurait du être là pour voir cela, pas la peine. Je ne veux plus te regardais car tu me fais penser à lui. Toujours forte, qui ne baisse jamais les bras. Je sais tous ce que tu as fais pendant que je buvais de l’alcool mais c’est plus fort que moi, j’ai toujours envie de….

     

    Elle se saisit d’une bouteille et commença à la boire comme si elle buvait de l’eau. Ma mère avait des cernes énorme et une haleine horrible ! Je me demandai comment le directeur l’a gardait encore. Elle me demanda quelques secondes plus tard :

     

    • On parlait de quoi déjà ?

    • Peu importe tu dois te préparé pour aller travailler.

     

    Je la vit se levait en sursaut comme si elle avait un besoin, une envie. Ma maman se dirigea vers sa commande en bois qui se situe au fond de la chambre, ouvrit son tiroir et pris : un paquet de cigarette.  En plus de boire, elle fumais ! Je vous jure, à ce moment là, j’eu une envie de lui hurlait dessus comme si elle était une enfant ) Je m’inquiétai :

     

    • Maman tu ne fumes pas quand même ?

    • Pourquoi ne pas essayé              ? De toute façon comme disait ton père les souvenirs c’est la meilleurs choses qui nous reste.

    • Tu es déjà accros à l’alcool, ne rajoute pas des barrières à ta vie, s’il te plait. Si tu ne le fais pas pour Bryan, Chuck, ni moi fais le pour papa qui te regarde d’où il est ! Il n’aurait jamais voulu que tu fasse cela.

     

    Elle m’agrippa le bras et m’interdit :

     

    • Ne parle plus jamais de papa en relation avec vous ! vous ne comprenez pas la douleur !! Tu ne sait pas ce qu’il aurait voulu

    • Tu me dégoute maman !

     

    Je descendis les escaliers et en bas, je posai Bryan sur son tapis de jeu et je vis au fond du salon, un bouquet qui aurait du aller au cimetière mais que finalement était rester là. Je le saisis et pleurais. Je m’agenouillais de douleur, comment ma mère avait pu en arrivait là. Elle fait tous ce que mon père n’aurait pas voulu (sans compter le comportement de Chuck qui, lui est totalement différent mais aussi dangereux). Puis la phrase de mon oncle tournait en boucle dans ma tête : c’est toi maintenant la nouvelle chef de la famille. Qu’est-ce qu’il voulait me dire par là ! Je ne sais pas mais j’en avais vraiment marre d’être la forte de la famille. Mais Bryan me remonta vite le moral, il a fait ses premiers pas pour venir me voir. Je le pris dans mes bras et j’eu une envie de hurlait : maman ! papa ! Chuck ! Bryan a fait ses premiers pas ! mais je me tus et gardait cela pour moi.

     


    votre commentaire
  • Hey ma monde des ados family! Je reviens aujourd'hui pour un mini Haul de printemps/début été pour vous présenter mes favoris en maquillage

    1) Chez Nyx

    NYX Palette Parisian ChicUne palette d'ombre à paupière à 11,99 à peine. C'est ce que j'aime chez Nyx, la qualité mais à bas cout et les teintes sont tellement belle, irisés, une bonne tenu. Parfait pour un Smoki eyes ! Celle-ci je l'achèterai avant de partir en vacances, c'est sur!

    2) Nyx 

    Lip Lingerie - CorsetCe Nyx lingerie est tellement magnifique et a une couleur matte. J'ai une amie qui en a un et elle le met le matin et le soir, elle en a toujours donc une très bonne tenu. Le prix est de 7,90.

     

    Je suis désolé si en ce moment je ne fait pas tellement d'article mais j'ai énormément de devoirs et c'est compliqué de jongler entre les devoirs, la famille, mes passions (dont celle-ci), 'essaie d'être présente mais c'est compliquer

    J'espère que vous me comprendrez et que cette article vous a plus.

    Gros bisous!

     

     


    3 commentaires