• Mini Haul de printemps/début été

    Hey ma monde des ados family! Je reviens aujourd'hui pour un mini Haul de printemps/début été pour vous présenter mes favoris en maquillage

    1) Chez Nyx

    NYX Palette Parisian ChicUne palette d'ombre à paupière à 11,99 à peine. C'est ce que j'aime chez Nyx, la qualité mais à bas cout et les teintes sont tellement belle, irisés, une bonne tenu. Parfait pour un Smoki eyes ! Celle-ci je l'achèterai avant de partir en vacances, c'est sur!

    2) Nyx 

    Lip Lingerie - CorsetCe Nyx lingerie est tellement magnifique et a une couleur matte. J'ai une amie qui en a un et elle le met le matin et le soir, elle en a toujours donc une très bonne tenu. Le prix est de 7,90.

     

    Je suis désolé si en ce moment je ne fait pas tellement d'article mais j'ai énormément de devoirs et c'est compliqué de jongler entre les devoirs, la famille, mes passions (dont celle-ci), 'essaie d'être présente mais c'est compliquer

    J'espère que vous me comprendrez et que cette article vous a plus.

    Gros bisous!

     

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 15 Mai 2017 à 18:33

    super article, quoi qu'un peu cour, c'est dommage que tu ne présente que 2 articles... mais bon c'est pas grave ♥♥

      • Vendredi 19 Mai 2017 à 14:56

        Oui je sais que c'est cour mais j'essaie de poster dés que j'ai un peu de temps libre prace qu'en ce moment j'ai un emploi du temps chargé donc c'est compliquer. J'espère que vous comprendrez tous ma monde des Ados Family

      • Vendredi 19 Mai 2017 à 18:25

        tkt c'est pas grave ♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :