• Horia

    Hey, Monde des Ados Family! Aujourd'hui je vais vous parler d'une youtubeuse ......... Horia!   

    Horia

     

     

     

     

     

    Alors voilà Horia c'est une youtubeuse beauté. Alors c'est une fille exceptionnelle, par son caractère, sa manière d'être, son humour vraiment je l'adore.  

     

     

     

     

    Horia est une youtubeuse très proche de ses fans, autant par SnapChat, sur Instagram ou même ses vidéos. C'est vraiment aussi pour sa qu'on Horia

    l'aime.

     

     

     

     

     

     

     

     

     Horia

     

     

     

     

    Moi personnellement je l'a qualifierais comme ambitieuse dans ce qu'elle fait, bordélique, joyeuse, courageuse (parce qu'elle affronte surtout ses peurs, comme l'avion).

     

     

     Je vous mets le lien de sa chaine :

    https://www.youtube.com/user/UnMondeAuFeminin chaine d'Horia

    https://www.youtube.com/channel/UCwUdi8qjYdPuXTqSHSJzUMA Chaine de Vlog

    Voilà j'espère que sa vous a plus n'hésiter pas ) me le dire en commentaire

    Horia

    BYE

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 24 Septembre 2016 à 12:07

    Je l'aime bien mais je préféré personnellement EnjoyPhoenix...

      • Samedi 24 Septembre 2016 à 12:23

        Ah moi je regarde pas enjoy phoenix j'ai trop de monde à regarder

    2
    mama34
    Samedi 24 Septembre 2016 à 12:07

    Je suis une grande FANE ♥

      • Samedi 24 Septembre 2016 à 12:24

        Ah toi aussi moi je l'adore avec Lufy les deux c'est mes préférés

    3
    Samedi 24 Septembre 2016 à 12:38

    Moi si et tu peux aller voir mon dernier article stp Merciiii (les autres aussi si vous voulez bien sur!) ♥

    4
    mama34
    Dimanche 25 Septembre 2016 à 14:38

    Je vé voir, Colina mimmi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :