• Hey

    Bonjour, j'écris sa comme ça donc sa sera pas comme d'habitude. Je vois qu'avant de partir en vacance on était environ 5 qui faisait partit de la family monde des ados et là je vois que vous commentez de moins en moins les articles alors je voulais vous est-ce que ça vous plait ou pas mes articles?

    Voilà j'espère avoir des réponses


  • Commentaires

    1
    tikitikiboy
    Mardi 20 Septembre 2016 à 18:08

    Hey oui ils sont cool tes articles jsp pk les gens commente plus... Continue

      • Mardi 20 Septembre 2016 à 18:39

        Merci beaucoup sa me fait plaisir

    2
    Mardi 20 Septembre 2016 à 18:10

    Ouais je sais pas non plus, c bizarre.... En tout cas je trouve tes articles géniaux moi !! ♥_♥

    3
    mama34
    Mercredi 21 Septembre 2016 à 14:18

    Si moi je suis la!!

      • Vendredi 23 Septembre 2016 à 16:20

        Oui. Tu sais tu peu commenter j'adore répondre aux commentaires

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :