• Halloween !!!!!

    Hello ma Monde des Ados Family !!! Halloween!! Une fête que je ne fête pas mais j'aime bien me déguiser pour moi, juste pour le fun et je me balader sur YouTube et j'aimais bien certaines vidéos. Voilà je vous met un petit diaporama fait par moi même. J'espère que ça vous plaira! ta juste à cliquez sur le lien. Attenter un peu sur la première diapositives pour avoir le son. Gros bisous

    Télécharger « Présentation1.pptx »


  • Commentaires

    1
    Mardi 25 Octobre 2016 à 12:53

    Pas mal, le diaporama!!! Moi pour ma part, j'aime bien fêter Halloween, je regarde des tutos de maquillage (par ex ceux d'EnjoyPhoenix) et j'essaie de les reproduire sur moi où sur mes amis, ou ma soeur et je cherche un déguisement sympa bien effrayant! Et après ? Ca finit en général par un atelier "bouffer des bonbons devant un film d'horreur" ou plus rarement, je fais le tour de la ville avec des amis pour demander des bonbons aux voisins! Bref, pour moi Halloween c'est sacré. ^ ^

      • Mardi 25 Octobre 2016 à 14:04

        Merci et j'espère pour toi que cette année ça va l'être une des meilleures années

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :