• Election USA

    Voilà aujourd'hui je vais vous parler des élections des USA. Nous les français on le saura demain matin ou pour les courageux se soir même. Voilà je vais vous donnez mon opinion personnel et vous pouvez me donner la votre en commentaires. Je veux vraiment que se soit Hilary Clinton qui soit élu. Pourquoi? Parce que pour moi elle est vraiment sérieuse et Trump non, elle saura diriger les états unis au contraire de Trump.  

    Voilà, demain si j'ai le temps je posterai un article sur le résultat des élections et en attendant ma Monde des Ados Family, qui va gagner pour vous?


  • Commentaires

    1
    Mercredi 9 Novembre 2016 à 12:59

    NOOOOOOOOOOOOON!!!!!!!!! ON EST DANS LA MEEEEEEEEERDE LA!!!!!!!! C EST CE CON QUI EST PRESIDENT MAINTENANT!!!!!! J'EN PEUT PLUS DE CE MONDE..... badbadbadaww

      • Mercredi 9 Novembre 2016 à 14:22

        C'est pas grave je suis vraiment défouter et triste pour l'humaniter et déçu des américains

    2
    Mercredi 9 Novembre 2016 à 13:00

    Dsl pour mon commentaire regeux, je me suis un peu emporté... C'est l émotion badcry

    3
    lolipop
    Mercredi 9 Novembre 2016 à 13:01

    T as raison colina mimmi on est grave dans la merde là!!!

    4
    kraima
    Jeudi 10 Novembre 2016 à 16:32

    Trump président.. j'arrive pas à y croire!!!!!!!

      • Jeudi 10 Novembre 2016 à 17:26

        moi non plus je suis toujours sous le choc

    5
    mama34
    Vendredi 11 Novembre 2016 à 21:19
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :