• deçu...

    voilà je ne m'est pas de couleurs, pas de forme parce que ce que je ressens à ce moment c'est de la tristesse pour nous, certains américains qui ont voté pour Hilary Clinton. Je suis sans mot, je "galère" à écrire pour mettre des mots sur la haine que je ressens en vers cette homme qui ne connais rien et est devenu président d'un magnifique pays qu'il vas transformer en ordure. Peur, angoisse de l'avenir c'est ce que je ressens. J'espère avoir vraiment tord sur lui parce que sinon on est vraiment excusez moi pour mon vocabulaire mais vraiment dans la merd*

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 11 Novembre 2016 à 21:13

    JE PENSE EXACTEMENT COMME TOI.... JE SUIS NON SEULEMENT TERRIBLEMENT TRISTE  POUR LES USA MAIS J'AI AUSSI DES ENVIES DE MEURTRE POUR CE CONNARD DE RACISTE DE PUTAIN DE SA RACE DE MERDE.... crycrycrybad

    2
    Vendredi 11 Novembre 2016 à 21:14

    Et OUI, on est VRAIMENT VRAIMENT DANS LA MERDE.... J'AI PEUR POUR L'AVENIR DU MONDE frownarfcry

    3
    eleooooooooooooox23
    Vendredi 11 Novembre 2016 à 21:17

    Je passais sur ton blog par hasard et j'ai vu ton msg.... Tout ce que je peut te répondre c'est que la vie est cruelle et que les gens sont cons. VOILA

      • Samedi 12 Novembre 2016 à 11:15

        oui malheureusement c'est vraiment cruelle

    4
    lolipop
    Vendredi 11 Novembre 2016 à 21:18

    ohhh comme je le hais ce con....

      • Samedi 12 Novembre 2016 à 11:15

        moi aussi plus que tout au monde

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :